dimanche 6 octobre 2019

UNION SOLIDAIRES TRANSPORTS SUDTAM le 01 OCTOBRE 2019

TRAVAILLEUR-SES DE LA BRANCHE D’ACTIVITES DES TRANSPORTS ROUTIERS & AUXILIAIRES DE TRANSPORT, DU TRANSPORT AERIEN, TRANSPORTS URBAINS / INTERURBAINS & DE TOUTES LES S, MARITIME ou FLUVIAL etc... Le 05 DECEMBRE 2019 TOUS GREVE, TOUS DANS LES RUES La mobilisation initiée par les cinq organisations syndicales de la « RATP » le 13 Septembre, puis celle du 24 septembre des Cheminot-es à la SNCF soutenues par notre UNION SOLIDAIRES TRANSPORTS (U-S-T) a permis de ne pas tomber dans le piège tendu par l’Exécutif : Croire qu’il y a du temps à perdre. C’est maintenant qu’il faut agir, construire l’Unité de celles & ceux qui veulent le Retrait de la contre-« Réforme » des Retraites de Jean-Paul DELEVOYE & de MACRON. Dans ce but, engageons dès aujourd’hui la bataille contre ce Projet MACRON- DELEVOYE en rejoignant l’appel à la Grève Illimitée Reconductible des Cheminot-es de la SNCF & des Personnels à la RATP prévue le 05 Décembre 2019. Et, dans cette perspective de mener le combat, de préparer dans l’Unité cette mobilisation tout en discutant des Alternatives à opposer à cette contre- « Réforme », notre UNION SOLISAIRES TRANSPORTS appelle tous les salariés de la branche des Transports Routiers ou multimodaux ( dont Camionneurs, Conducteur-ices de Bus, Ambulancier-es, etc) à s’unir au Mouvement Social du 05 Décembre 2019. Déclarez Vous Solidaires par la GREVE.