par  sudtam

Syndicat Union Solidaires Transports SUDTAM 3027 Avenue du Colonel André Pavelet 34070 Montpellier www.solidaires-sudtam.org

Contact Mail : sudtam34@free.fr Portable :06.26.99.69.25 - Local SUD Tel 09.54.67.63.25 laissez un message sur notre Répondeur... PNG - 20.1 ko PNG - 12.7 ko PNG - 39.2 ko C’est quoi un syndicat ? « À quoi vous servez ? » « Vous faites de la politique ? » « Qui décide chez vous ? » « Vous n’avez rien trouvé de mieux que la grève ? »... Une grande partie des salariés d’aujourd’hui sont très éloignés des syndicats et la plupart ne savent pas très bien ce que c’est, comment ils fonctionnent et, surtout, à quoi ils servent. À l’occasion des vingt ans de Solidaires, nous vous invitons à découvrir un ouvrage utile et grand public qui permet de mieux connaître cette organisation et d’en finir avec quelques idées reçues sur le syndicalisme en général.

Toute l’équipe SUDTAM vous souhaite une Bonne Année et une Bonne santé !

Articles les plus récents

mardi 6 mars 2018

Ordonnances : La santé des travailleuses et travailleurs menacée !

Ordonnances : La santé des travailleuses et travailleurs menacée ! Dans la continuité de ses prédécesseurs le gouvernement entend imposer un nouveau détricotage du Code du travail, le quatrième en quatre ans ! Les cinq ordonnances publiées constituent à bien des égards une profonde menace de (...)
mardi 6 mars 2018

LE SUIVI MEDICAL DES SALARIES / EES

Depuis la réforme de 2002 qui a transformé les services de médecine du travail en services de santé au travail et imposé la pluridisciplinarité grâce à l’apport de compétences diversifiées et complémentaires, la réglementation relative au suivi individuel des salarié-e-s a été modifiée à (...)