par  sudtam

SUD TAM Appel à la grève jeudi 20 février et RDV pour le départ devant la CPAM de Montpellier et Gréve des Femmes le 8 mars départ 14H place de l’Europe www.solidaires-sudtam.org

PNG - 32.5 ko JPEG - 114 ko JPEG - 111.8 ko

Contact Mail : sud-tam@orange.fr Tel:06.95.40.53.53 Philippe Cougouluègne R.S.S SYNDICAT SUD TAM - Membres du Bureau : Jean Michel Poubil Olivier Mongiat Myléne Marco Local SUD Tel 09.54.67.63.25 laissez un message sur notre Répondeur JPEG - 108.4 ko

Articles les plus récents

lundi 20 janvier 2020

SUD APPEL A LA GREVE LE VENDREDI 24 JANVIER Par mail cds-greve@tam-way.com (48Hà l’avance) 42 JOURS PLUS TARD : UN MOUVEMENT MAJORITAIRE ET INEDIT ! La mobilisation se poursuit les 14, 15 et 16 janvier pour le retrait du projet de réforme des (...)
lundi 20 janvier 2020

La retraite à points maintenue... en totalité

Derrière l’annonce du « retrait de l’âge pivot » un projet de loi inchangé Edouard Philippe avec l’appui des confédérations Cfdt et Unsa a tenté de faire croire à une avancée majeure de la « négociation » allant même jusqu’à déclarer qu’« il faut savoir terminer une grève », lui qui la condamne depuis le (...)
lundi 13 janvier 2020

SUD TAM appel à la Grève lejeudi 16 Février pour le retrait du projet de retraite à points du gouvernement ! www.solidaires-sudtam.org

Nous exigeons le retrait du projet ! En dépit de la poursuite d’un mouvement interprofessionnel d’une ampleur inédite, ce gouvernement au service des assurances et fonds de pensions s’entête à maintenir son projet de réforme des retraites par points. Les maigres concessions faites à certains secteurs (...)
vendredi 13 décembre 2019

Les annonces d’E Philippe ont confirmé que la mise en place d’un régime par points n’est qu’une grande arnaque. Au-delà des éléments que l’on connaissait déjà par le projet Delevoye, quelques mesurettes ne viendront pas compenser la paupérisation de l’ensemble des retraité-es, les inégalités femmes-hommes, (...)

1930